Le réseau d’autocar Arc-En-Ciel

Du 1er juillet au 31 août

Cet été, profitez pleinement de la station avec les réseaux d’autocar Arc-en-Ciel. Ce réseau d’autocar permettra de faciliter l’accès au ValJoly durant la saison estivale.

Trois lignes de bus 995, 996, 997 se partageront les différents parcours menant au ValJoly. Une des lignes (996) sera mise à disposition pour effectuer le trajet de la station jusqu’au Musverre.

LES LIGNES DE BUS

Ligne 995

La ligne 995 distribuera plusieurs communes (ci-après) du lundi au samedi entre le 1er juillet et le 31 août 2022. Au départ du Quesnoy et une arrivée au ValJoly.
Si vous souhaitez prendre cette ligne le dimanche ou les jours fériés, ce sont les autocars 900 et 910 qui prendront le relais en fonction des horaires.

Le parcours : Le Quesnoy > Berlaimont > Aulnoye-Aymeries > Avesnes-sur-Helpe > Sains-du-Nord > Liessies > Eppe-Sauvage.

Ligne 996

La ligne 996 distribuera plusieurs communes (ci-après) du lundi au samedi entre le 1er juillet et le 31 août 2022. Au départ de Bavay et une arrivée au ValJoly.
Si vous souhaitez prendre cette ligne le dimanche ou les jours fériés, ce sont les autocars 900, 910 et 920 qui prendront le relais en fonction des horaires. La ligne desservira le Musverre à deux horaires différents, au cours de l’après-midi.

Le parcours : Bavay > Maubeuge > Louvroil > Sars-Poteries > Solre-Le-Château >Felleries > Eppe-Sauvage

Départ pour le Musverre (mar, mer, jeu, ven, sam) :
> 14h10 départ du ValJoly – 14h25 au Musverre
> 16h30 départ Musverre – 16h45 au ValJoly

Ligne 997

La ligne 997 distribuera plusieurs communes (ci-après) du lundi au samedi entre le 1er juillet et le 31 août 2022. Au départ de Wignehies et une arrivée au ValJoly.
Si vous souhaitez prendre cette ligne le dimanche ou les jours fériés, ce sont les autocars 900 et 910 qui prendront le relais en fonction des horaires.

Le parcours : Wignehies > Fourmies > Glageon > Trélon > Eppe-Sauvage > Liessies > Eppe-Sauvage (base nautique)

TARIFS AVANTAGEUX -26 ANS !

De petits prix pour les transports jusqu’au ValJoly. Si vous avez moins de 26 ans, bénéficiez de gratuité tout au long de l’été, des vacances scolaires, des week-ends et des jours fériés.

LE TITRE UNITAIRE

Profitez de l’été avec des transports au tarif exceptionnel. Si vous avez plus de 26 ans, le titre unitaire passe à 1€ sur toutes les lignes du réseau Arc-en-Ciel.

LA STATION

ACTIVITÉS

Toutes les activités de la station sont ouvertes, profitez-en !
>>Plus d’infos

HÉBERGEMENTS

Profitez de l’offre exceptionnelle de l’été avec nos chalets à petits prix : de 25% à 40% de réduction en juillet et août !
>>Réservez